Vous effectuez des travaux de construction ou de rénovation? Vous allez sûrement avoir besoin d’un conteneur pour entreposer vos déchets! Voici les meilleures 5 raisons pour choisir un conteneur Recybac.

1. Assurer une bonne gestion des déchets du chantier

Un chantier, c’est évident, ça engendre beaucoup de pollution et de détritus. Il est donc important d’effectuer une saine gestion des déchets du chantier : c’est tout simplement une question de sécurité et de respect pour les voisins et les travailleurs. D’ailleurs, la Loi sur la santé et la sécurité du travail prévoit certains articles par rapport à la gestion des détritus sur le chantier. Certaines lois municipales obligent les entrepreneurs en construction à polluer le moins possible. Faire la location d’un conteneur Recybac contribue à assurer une bonne gestion des déchets du chantier, et, par conséquent, d’assurer le respect et la sécurité de tout le monde autour de vous!

2. Ne pas se soucier du transport des déchets

Tout dépendant de la taille de votre chantier et de la nature de vos rénovations, la collecte des ordures ménagères de la ville n’acceptera pas de ramasser vos détritus. Il faudra donc que vous apportiez vous-même vos ordures à l’écocentre le plus proche. Or, cet exercice peut s’avérer long, coûteux et fastidieux. En plus de devoir louer le véhicule approprié, vous devez trier vous-même les matières à l’écocentre, en plus de payer le tarif pour les matériaux de construction, soit un tarif de 25 $/m³. De plus, sur l’île de Montréal, seul l’écocentre LaSalle permet plus de 15 visites par année.

Recybac s’occupe du transport des déchets. Or, vous n’avez pas à vous soucier du tri des matériaux, ni des horaires et des tarifs des écocentres. Concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux!

3. S’assurer de faire affaire avec une équipe consciencieuse de l’environnement

En faisant affaire avec l’équipe professionnelle Recybac, vous savez que vos déchets seront triés minutieusement. En d’autres termes, tout ce qui peut bénéficier d’une deuxième vie bénéficiera d’une deuxième vie, et ce qui peut être recyclé sera recyclé. Or, uniquement les déchets inutilisables se retrouveront à la décharge municipale.

En utilisant Recybac, vous donnez un coup de pouce à mère Nature!

4. Bénéficier d’horaires flexibles

L’équipe Recybac travaille dur pour vous offrir le service le plus flexible possible! Il suffit de prendre un rendez-vous quelques heures à l’avance afin de recevoir le conteneur adapté à vos besoins. La livraison se fait du lundi au samedi de 5 h 30 à 20 h. Cet horaire est beaucoup plus avantageux que celui des écocentres du Québec!

5. Économiser temps et argent

Finalement, pourquoi faire affaire avec Recybac? Tout simplement parce qu’un petit appel vous fera économiser beaucoup de temps et d’argent! En effet, grâce au service « clé en main » Recybac, vous n’avez pas à vous soucier de la gestion des déchets du chantier. Vous n’aimez pas le ménage? Profitez également du service de ramassage de débris de construction!

Appelez Recybac dès aujourd’hui pour connaître leurs solutions adaptées à vos travaux!

Les commentaires sont fermés.