Recybac vous offre plusieurs tailles de conteneurs. Afin d’économiser le plus d’argent possible, il est bien important de savoir quel conteneur est le mieux adapté à votre situation. Voici des exemples de ce que vous pouvez faire avec nos différents conteneurs.

10 verges cubes (10’ x 7’ x 4’)

Petit et abordable, le conteneur de 10 verges cubes est un allié de taille pour vos travaux et vos rénovations. Il est l’idéal pour la rénovation d’une petite pièce, comme une salle de bain ou une petite cuisine. Il est également parfait pour faire un grand ménage de printemps. Finalement, étant le plus petit conteneur Recybac, il se dépose même dans les endroits les plus restreints.

14 verges cubes (11’ x 7’ x 5’)

Le conteneur Recybac de 14 verges cubes, de son côté, est assez grand pour vous permettre de jeter les résidus de construction issus de la rénovation de deux petites pièces, comme une salle de bain et une cuisine. Il est de taille idéale pour la rénovation d’une grande pièce tels un salon ou une chambre à coucher. Le conteneur de 14 verges cubes est aussi parfaitement adapté pour la construction d’un cabanon ou pour la construction d’une terrasse dans votre cour.

18 verges cubes (12’ x 8’ x 5’)

À 18 verges cubes, on commence à entrer dans les ligues majeures. Gros et costaud, il est assez gros pour contenir les déchets venants de la rénovation d’un petit appartement (2½ ou 3½), pour rénover une très grande pièce comme un grand sous-sol ou pour faire le ménage dans de grands locaux commerciaux. Si vous avez une très grande cour à aménager (installation d’outdooring, etc.), le conteneur de 18 verges cubes est aussi votre allié de taille. Faites toutefois attention : vérifiez les dimensions de son emplacement potentiel! Avec ses 8 pieds de large, il peut être difficile de venir le déposer dans les endroits restreints.

20 verges cubes (12’ x 8’ x 6’)

Le conteneur de 20 verges cubes est le plus gros offert par Recybac. Il est assez grand pour les rénovations complètes de nature résidentielle, commerciale ou industrielle. Il est assez gros pour la construction ou la rénovation d’une maison ou d’un immeuble résidentiel. S’il manque de place, ne vous en faites pas : Recybac viendra chercher le conteneur plein et viendra en déposer un tout propre à la place.

Vous entreprenez des travaux et vous avez besoin de conseils à propos de la gestion des déchets? Contactez les experts Recybac dès aujourd’hui!

Les commentaires sont fermés.