Il n’y a pas que les entrepreneurs en construction qui ont le droit de faire la location d’un conteneur Recybac. Étonnamment, nos conteneurs peuvent également servir à une foule de choses, comme pour se débarrasser des matières recyclables lors d’un grand ménage de printemps, par exemple. Voici quelques trucs qui vous permettront de faciliter votre ménage, histoire d’avoir plus de temps pour profiter du beau temps!

Appelez les organismes de charité

Vous avez reçu des nouveaux meubles et électroménagers à Noël et vous ne savez pas quoi faire de vos vieux meubles? N’ayez crainte! S’ils ne trouvent pas preneurs sur Kijiji ou lors pendant votre vente-débarras, alors faites appel aux organismes de charité. L’Armée du Salut, par exemple, ramasse les objets usagés pour leur redonner une seconde vie. En faisant affaire avec ces organismes, vous n’aurez pas à vous déplacer pour jeter vos électroménagers à l’Éco Centre et vous saurez qu’ils feront des heureux quelque part au Québec!

Simplifiez-vous la vie avec un conteneur Recybac

Les débris de construction, les vieux meubles et les électroménagers se mettent difficilement sur le bord du chemin, surtout si vous en avez beaucoup. De plus, les électroménagers ramassés par la ville se retrouvent souvent à la décharge municipale. Or, en faisant la location d’un conteneur Recybac, notre équipe s’assure de trier les matériaux recyclables (bois, métaux, terre, pierre, verre, bardeaux, béton, brique, appareils électroménagers, etc.) aux différents centres de tri de la métropole afin que chaque matériel déposé dans le conteneur bénéficie d’une deuxième vie. Si vous avez beaucoup de débris, de meubles et d’électroménagers à vous débarrasser, le conteneur Recybac est idéal pour entreprendre tous vos plans de ménage en un tournemain.

Utilisez des nettoyants naturels

Une fois que tout est ramassé, ça vous fait tellement plus de place, non? Il est temps de nettoyer le tout! Par contre, il n’est pas nécessaire d’acheter des produits chimiques, ni même des savons bio. En fait, en utilisant tout simplement un nettoyant tout usage avec de l’eau et du bicarbonate de soude pour les surfaces et en mélangeant du vinaigre distillé avec de l’eau pour les vitres et les miroirs, vous économisez sur les produits nettoyants. De plus, vous bénéficiez d’une mixture écolo.

Informez-vous auprès de l’un de nos représentants pour connaître nos tarifs de location de conteneurs pour votre ménage de printemps!

Les commentaires sont fermés.