Vous voulez faire la location d’un conteneur dans la région de Montréal? Parfait. Dans ce cas, vous savez qui appeler : Recybac. Par contre, avant de faire sa réservation, il est important de faire quelques petites vérifications pour s’assurer de bénéficier de la meilleure expérience possible.

Prévoir la taille de conteneur idéale

Les conteneurs Recybac ont trois grandeurs : 10 verges cubes, 14 verges cubes, 18 verges cubes et 20 verges cubes. Ceci étant dit, il est primordial de choisir le conteneur le mieux adapté à vos travaux : si vous choisissez un conteneur trop grand, vous devrez payer plus cher pour rien. Si vous en choisissez un trop petit, par contre, vous risquez de manquer de place. Si vous ne savez pas quelle taille de conteneur est la mieux adaptée à vos besoins, lisez notre billet précédent sur ce sujet.

Prévoir l’emplacement du conteneur

Vous avez trouvé le conteneur idéal pour vos travaux? Parfait! Prenez bien en note ses dimensions et trouvez son emplacement idéal. Idéalement, il doit être le plus près de votre chantier tout en obstruant le moins possible les passages. L’endroit est difficile d’accès? Ne vous inquiétez pas : le système de treuils unique à Recybac nous permet une très grande flexibilité pour accéder aux coins les plus reculés… mais on ne peut quand même pas faire de miracles!

Prévoir la durée

Pour mieux prévoir son budget, il est nécessaire de prévoir la durée des travaux. Bien que Recybac vous offre des solutions flexibles et qu’il soit possible d’étirer la durée de la location de son conteneur, c’est toujours une bonne idée de dresser un échéancier des travaux. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises et vous ne serez pas pris au dépourvu.

S’assurer que les matériaux jetés sont acceptés

Cette vérification est primordiale surtout si vous planifiez utiliser votre conteneur Recybac pour faire faire un ménage ou pour débarrasser des locaux. Il est primordial de savoir que les matériaux à base de tissu comme le tapis, les divans et les matelas ne sont pas acceptés. Ceci étant dit, il est possible de les déposer sur le bord du chemin ou de les donner à des organismes de charité s’ils sont en bon état. Voici la liste détaillée des matériaux acceptés et refusés par Recybac.

S’assurer d’avoir la main-d’œuvre nécessaire

Avez-vous assez de main-d’œuvre pour la réalisation de vos travaux? Si vous avez besoin d’un coup de main pour la gestion des déchets sur votre chantier de construction, n’hésitez pas à nous en faire part lors de votre appel. Grâce à notre service clé en main, nous pouvons vous fournir les ouvriers nécessaires pour vous assurer que votre chantier ne soit pas encombré pendant toute la durée de vos travaux.

Faites appel à Recybac dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à réaliser vos travaux de construction et de rénovation!

Les commentaires sont fermés.