patio-bois

Comme nous l’avons vu précédemment, le printemps est la saison par excellence pour entretenir sa maison et pour faire un grand ménage. C’est aussi la saison par excellence pour aménager ses plates-bandes, sa cour et son potager. Voici comment louer un conteneur Recybac peut vous aider dans ces cas.

La construction d’un nouveau patio

Sans traitement additionnel, le bois traité possède une durée de vie d’environ 25 ans. Cependant, s’il est exposé à des conditions extrêmes, le bois peut pourrir en aussi peu que dix ans. Si votre patio en bois montre des signes de détériorations avancés, il serait peut-être temps de le changer. Si vous n’êtes pas un expert en construction de patio, vous pouvez engager un entrepreneur. Cependant, pour économiser les coûts, vous pouvez vous départir de votre ancien vous-même. Pour ce faire, louez un conteneur Recybac afin de vous débarrasser rapidement et facilement du bois et des autres matériaux de construction.

Le réaménagement des plates-bandes autour de la maison

Saviez-vous que vous pouviez jeter de la terre, du sable et des roches à l’intérieur d’un conteneur Recybac ? Si vous désirez réaménager vos plates-bandes, pensez à en louer un ! Vous pourrez ainsi vous débarrasser de tout ce qui ne vous sert plus afin de créer l’aménagement paysager de vos rêves. Il en va de même pour votre potager : vous pouvez enlever le gazon là où vous désirez l’aménager et jeter l’excédent dans le conteneur Recybac.

La réfection de son entrée de garage

Peu importe si votre entrée de garage est fabriquée en pierre, en brique ou en asphalte, si elle commence à être abîmée, il faut songer à la refaire. Lorsque vous démolissez votre ancienne, vous pouvez jeter les débris dans un conteneur Recybac.

En optant pour Recybac, vous vous garantissez une tranquillité d’esprit sans précédent en sachant que vos débris de construction sont entre les mains de professionnels qui se soucient de la qualité de leur travail et de l’environnement. Nous nous occupons de trier nous-mêmes tout ce que vous jetez dans le conteneur afin de les revaloriser au maximum.

Les commentaires sont fermés.